logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

18/07/2008

Les mésaventures ..des petites soeurs

Leurs brèves de comptoir...

medium_1203455587.jpg



C'est la tempête de neige. Un curé et une religieuse qui faisaient la route en Renault 4 décident d'arrêter de rouler et de passer la nuit à l'hôtel. Naturellement, le seul hôtel de la région a été pris d'assaut par les voyageurs.
Le réceptionniste de l'hôtel dit alors au prêtre: Je vais vous donner la dernière chambre qui me reste. Je ne peux pas faire mieux: Il vous faudra partager avec la Sœur" Le prêtre accepte et il accompagne la religieuse dans la chambre. Tous deux décident de partager le grand lit puisque la chambre ne comporte pas de canapé. Cependant, il se produit une coupure d'électricité (la tempête de neige...), et l'éclairage ainsi que le chauffage disparaissent. Heureusement, il y a quelques couvertures dans l'armoire.
Très vite, la nonne dit: mon père, j'ai froid .Alors le prêtre se lève et va chercher une couverture qu'il déplie du côté de la religieuse. Un peu plus tard, la religieuse renchérit: Mon père, j'ai froid, voudriez-vous aller chercher une autre couverture?
Du coup le prêtre se dévoue encore. Encore un peu plus tard, la nonne veut une autre couverture. Cette fois, le prêtre répond: Je pense que pour avoir chaud, il nous faut agir comme le font Maris et Femmes! La nonne est très étonnée et se demande si vraiment... Mais enfin, comme il est le prêtre, elle dit: D'accord mon Père. Si vous êtes sûr que cela restera dans les principes que nous devons respecter. Et alors le prêtre lui répond:
- ALORS, VA LA CHERCHER TOI-MEME CETTE SACRÉE COUVERTURE !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


La Mère Supérieure : "Sœur Marie, vous êtes dans la rue, la nuit, et vous vous faites accoster par des hommes aux mauvaises intentions, que faites-vous?" Sœur Marie : "J'enlève mon habit de religieuse ma Mère." La Mère Supérieure (outrée) : "Et que faites-vous après?" Sœur Marie : "Je lui dis de baisser son pantalon." La Mère Supérieure : (encore plus outrée) "et ensuite?" Sœur Marie : "Je m'enfuis en courant. Je courrais beaucoup plus vite sans mon habit de religieuse que lui avec son pantalon baissé."

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Ce sont 2 nonnes écossaises qui viennent juste d'arriver aux USA par bateau. La première dit à la seconde:
- J'ai entendu dire que les américains avaient l'habitude de manger du chien (NDLR: Hot dog)
- C'est curieux, répond la seconde, mais si nous devons vivre dans ce pays, nous ferions mieux de suivre les coutumes des habitants
Plus tard, les deux soeurs remarquent justement un vendeur de hot dogs...
- Deux hot dogs demandent-elles
Le vendeur leur enveloppe leur hot dog dans un papier alimentaire et leur donne
Les nonnes sont assez excitées de savoir à quoi ça ressemble. Elles déballent leur hot dog
La première en voyant ce que le pain contient s'arrête un moment puis demande à
la seconde:
'Quelle partie du chien avez-vous eue?'
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Une soeur vient de mourir. elle se retrouve aux portes du paradis devant st Pierre:
_Ma soeur, c'est tres bien, vous avez eu une vie exemplaire, vous pouvez aller au paradis. prennez ce couloir et tout au fond, il y a une petite porte. vous la franchirez et vous vous retrouverez au paradis.
la soeur avance dans le couloir et entend des hurlement qui provienne d'une porte sur la gauche. elle regarde et voit qu'on est en train de faire des trous dans le dos de quelqu'un. affolee, elle va voir st Pierre et lui raconte ce qu'elle a vu. il lui repond que les personnes sont en train de mettre les ailes a un ange. elle repart et entends, un peu plus loin, des hurlement encore plus fort. elle regarde et voit qu'on est en train de faire des trou sur la tete de quelqu'un. affolee, elle va voir st Pierre qui lui repond:
_c'est pas grave!!! on mets l'aureole a un ange
_ non, la Mr st Pierre, vraiment, je ne peux pas voir ça, je veux aller en enfer...
_Mais, c'est impossible!!! vous ne vous rendez pas compte! la bas, il vont vous violer, vous faire des tas de choses attroces!!!
_ oui mais la, au moins, les trous seront deja fait...

medium_fm1270652745.2.gif

08:45 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bonnes histoires drôles ! La soeurette ci-dessus est prête à faire les 400 coups .... Il y a de quoi faire une prière !

Bises.

Écrit par : judith | 18/07/2008

bien bonnes ces soeurs et belles photos du lac !
amitiès

Écrit par : ventdamont | 19/07/2008

elles se dévergondent les petites soeurs... quoique si j'en crois certains récits, il s'en passait de belles dans les couvents où les décisions paternelles prenaient le pas sur les réelles vocations.
j'en rigole de tes petites histoires.... je dirais deux Pater et un ave...
Bisous
ANNIE

Écrit par : Maminie | 21/07/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique